L'incontournable du football africain

Burnley : Scott Parker « déçu » par Hannibal Mejbri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hannibal Mejbri manquera les quatre prochaines rencontres de Burnley. La Fédération anglaise de football (FA) a tranché concernant l’affaire du milieu de terrain tunisien de 22 ans avec le public de Leeds. Le joueur a été reconnu coupable et suspendu pour des faits qui se sont déroulés en octobre face à Leeds United. Une situation qui fait réagir son entraîneur, qui veut que l’international tunisien apprenne de ses erreurs.

C’est une suspension d’Hannibal Mejbri qui pèsera lourd sur l’équipe de Burnley. Face à Fulham, Bournemouth et Everton, le joueur sera absent. L’international tunisien de 22 ans a pris quatre matchs fermes et une amende de 15 000 £ pour des jets de crachats à l’endroit des supporters de Leeds United. Son coach, Scott Parker a déclaré qu’il était déçu par le joueur, et que ce dernier devait apprendre de ses erreurs.

Un comportement qui une fois de plus, met à mal les joueurs face à la gestion émotionnelle, couplée à l’intensité projetée par les interactions lors des matchs de Premier League, réputé pour ses faits de jeu, sur et en dehors du terrain. L’incident s’était produit le 18 octobre, la piste d’échauffement, le joueur s’était tiraillé avec les supporters adverses. L’affaire a pris une tournure judiciaire avec l’ouverture d’une enquête de la police du Lancaster, malgré les faits reconnus par Hannibal Mejbri.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status