L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Burnley : Confiance renouvelée pour Lyle Foster malgré une performance en demi-teinte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Lyle Foster a du mal à retrouver son niveau depuis son retour de blessure. De quoi susciter une vague d’inquiétude et de polémique dans les rangs des supporters de Burnley. Mais son entraîneur Scott Parker vole à son secours pour lui renouveler toute sa confiance.

Les temps sont durs pour Lyle Foster. L’attaquant sud-africain de Burnley manque de réussite devant les buts depuis peu. Il y a longtemps qu’il est de retour de blessure. Il a pris part à 12 matchs et n’a inscrit qu’un but. Sa forme laisse à désirer. Mais son entraîneur ne le voit pas forcément en mal. Selon lui, l’apport du joueur sur le terrain est satisfaisant.

« Il nous donne nos options »

« Il n’a pas marqué depuis un moment. Il revient d’une longue blessure. Même contre Preston samedi (15 février), son jeu général a été brillant. Il nous donne nos options, il est vif, il est techniquement bon et il a été superbe », a laissé entendre Scott Parker au sujet de Lyle Foster. Il espère tout de même que son joueur soit mieux inspiré devant les buts et retrouve ses réflexes d’antan.

Malgré l’absence de but, le Sud-Africain de 24 ans aligne les matchs avec Burnley en D2 anglaise. Il en est à 21 apparitions depuis le début de la saison. Lyle Foster a été titularisé à 16 reprises sur l’ensemble. Son bilan devant la cage est de 2 buts et 3 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status