L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Burkina Faso – Ligue 1 : Pessinaba Yamba Seibou désigné gardien du mois d’avril

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS SONABEL

Pessinaba Yamba Seibou inscrit son nom au palmarès du prix du gardien du mois de la Ligue burkinabè. Le gardien de but de l’AS SONABEL a reçu la récompense pour le compte du mois d’avril.

Il fait partie des hommes forts de cette équipe de l’AS SONABEL encore engagée dans la course pour le titre de champion du Burkina Faso. Pessinaba Yamba Seibou a su jouer son rôle de dernier rempart en aidant son club à maintenir sa place sur le podium avec de gros matchs en avril, soldé par une victoire et un match nul. Lors de ces deux rencontres, le gardien de but a conservé sa cage inviolée à deux reprises.

Ces belles performances de Pessinaba ont mis d’accord tous les membres du comité de désignation du Prix Abdoulaye SOULAMA, récompensant le meilleur gardien du mois au niveau de la Ligue 1 du Burkina Faso. C’est donc à juste titre qu’il a reçu le prix pour le compte du mois d’avril. « Félicitations à ce jeune portier à l’avenir prometteur et à toute l’équipe de l’AS SONABEL pour ce prix », peut-on lire sur la page Facebook du club.

C’est la deuxième fois en cette saison que ce prix atterrit à l’AS SONABEL. En octobre 2023, c’était Armel Junior Soré qui en était le vainqueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV