Majestic SC maintient la cadence dans la course au titre de la Ligue 1 burkinabè. En match comptant pour la 21e journée ce mardi, les Rouge et Noir ont battu le Rail Club de Kadiogo 1-0. C’est sur ce même score que le Rahimo FC et l’USFA ont perdu leur duel respectivement face à l’AS SONABEL et Vitesse FC.
Majestic SC a dû attendre la deuxième mi-temps pour frapper dans son opposition face au Rail Club de Kadiogo. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 52e minute par Mazou Bambara. Ce qui leur permet de comptabiliser 35 points au classement, conservant la troisième place puisque l’AS SONABEL n’a pas manqué l’occasion de conserver sa place de dauphin derrière l’AS Douanes.
En déplacement face à Rahimo FC, ils ont plié la partie seulement au bout d’une minute. Yves Koutiama a permis aux visiteurs de s’imposer 1-0 avec désormais 38 points au compteur. De son côté, l’USFA s’est incliné face à Vitesse FC après avoir concédé l’ouverture du score à la 38e minute, une réalisation de Tidiane Bagaya.
L’ASFA Yenenga a aussi perdu son duel lors de son duel dans le derby de Ouagadougou. En déplacement chez l’Etoile Filante, les Jaune et Vert ont été battus après avoir encaissé à la 84e minute l’unique but de Martin Ngoto Blé.