Le Burkina Faso s’active toujours pour désigner le remplaçant de Hubert Velud à la tête de la sélection nationale. Alors qu’une réunion a eu lieu hier, il a été retenu que l’identité du successeur du Français sera dévoilée ce samedi.
La Fédération burkinabè de football est à pied d’œuvre pour désigner ce fameux coach qui entraînera les Étalons prochainement. À l’issue d’une assise qui s’est tenue ce jeudi 7 mars, la date pour annoncer l’identité de ce dernier est connue. L’instance dirigeante du football burkinabè a retenu le samedi prochain pour dévoiler ses cartouches aussi longtemps cachées.
Pour l’heure, des sources révèlent que ce privilège sera accordé à un entraîneur d’origine burkinabè. À cet effet, le nom de Brama Traoré et Oscar Barro ont été énumérés. Toutefois, la vraie identité ne saurait tarder à être dévoilée. Faut-il le rappeler, Hubert Velud est arrivé à la fin de son contrat. Alors qu’il n’a pas atteint ses objectifs, la FBF a jugé bon de ne pas le reconduire dans ses fonctions.