L'incontournable du football africain

Burkina Faso : La FBF s’active pour la nomination du nouveau sélectionneur des Étalons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les choses s’accélèrent pour la succession de Hubert Velud à la tête de l’équipe nationale du Burkina Faso. Le nouveau sélectionneur sera connu très prochainement selon des sources.

L’instance dirigeante du football burkinabè aurait déjà le nom de celui qui va remplacer Hubert Velud au poste de sélectionneur de l’équipe nationale. Des sources locales affirment que tout est presque acté et son officialisation ne serait question de temps. Certaines précisent même que le prochain manger des Étalons sera connu au plus tard le 7 mars 2024. Mais pour l’heure, personne n’est en mesure de deviner sur qui la faîtière du football burkinabè va porter son choix.

En tout cas les démarchent seraient avancées et le Étalons ne seront plus orphelins de sélectionneur d’ici peu. L’un des objectifs qu’il aura à atteindre Après sa nomination sera de qualifier le Burkina Faso à la Coupe du Monde 2026, indiquent les sources.

Pour rappel, le Burkina Faso est sans sélectionneur depuis le départ de Hubert Velud. Il a été remercié par la FBF au lendemain de l’élimination du Burkina Faso de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Les Étalons avaient été sortis de la compétition en huitièmes de finale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV