L'incontournable du football africain

Burkina Faso – Fasofoot (J4) : Rahimo domine l’USFA dans le match retard

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le match retard de la quatrième journée de Fasofoot burkinabè, disputé ce mercredi 19 novembre 2025 au Stade Wobi, a tourné à l’avantage du Rahimo FC, vainqueur 2-0 face à l’USFA.

Dans un premier acte très engagé, les deux formations ont livré une bataille serrée. Chaque tentative a été contenue par des blocs défensifs bien en place, empêchant toute action décisive. Les 45 premières minutes se sont ainsi achevées sur un score vierge.

Au retour des vestiaires, le rythme s’intensifie et les échanges deviennent plus ouverts. Rahimo et l’USFA répondent attaque pour attaque, mais ce sont les locaux qui trouvent l’ouverture à la 76e minute grâce à Mikhael Yambe fait trembler les filets et donne l’avantage à son équipe. L’USFA pousse mais ne parvient pas à revenir, avant d’être réduite à dix dans le temps additionnel après l’expulsion de Faysal Traoré (90e+2). Profitant de cet avantage, le Rahimo inscrit un second but grâce à Ardjouma Ouattara à la 90e+5, scellant définitivement la rencontre.

Avec ce succès 2-0, le Rahimo FC monte à la deuxième place avec 15 points, tandis que l’USFA reste à la 12e position avec huit points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status