La Fédération burkinabè de football a enregistré 82 dossiers de candidature à la suite de l’appel lancé pour le recrutement du futur sélectionneur des Etalons A. Une affluence qui témoigne de l’intérêt suscité par le banc de la sélection nationale.
Les Étalons du Burkina Faso un intérêt des entraîneurs. Au terme du délai fixé pour le dépôt des dossiers, le secrétariat général de la Fédération burkinabè de football (FBF) a recensé 82 candidatures émanant de techniciens de différentes nationalités. Ces dossiers ont été officiellement transmis à la commission mise en place pour conduire le processus de sélection. Cette dernière a entamé l’examen des profils conformément aux critères définis dans le communiqué d’appel à candidatures.
À l’issue de cette première phase d’étude, une liste restreinte de candidats sera arrêtée. Les postulants retenus seront auditionnés lors d’entretiens de présélection prévus les 19, 20 et 21 février. Ces échanges permettront à la commission d’affiner son choix avant la désignation du futur patron des Etalons A, appelé à conduire la sélection nationale vers ses prochaines échéances continentales et internationales.



