Mitchell Weiser, un élément que certaines sources annoncent en sélection nationale à partir du regroupement du mois de novembre prochain, a réalisé une époustouflante prestation lors du déplacement de son équipe, le Werder de Brême, au Volkswagen Arena, pour affronter Wolfsburg de l’autre international, Mohamed El-Amine Amoura.
Weiser était le principal artisan de la large victoire (4-1) malgré l’excellente prestation de Amoura.
Après l’ouverture du score en faveur des Wolfs à la 19e minute par l’intermédiaire de Tiago Tomas, Mitchell Weiser a enclenché la révolte du Weder dans le temps additionnel de la première période. L’éventuel futur international algérien a égalisé de belle manière en coupant la trajectoire du ballon suite à un centre de son coéquipier, Duckson (45’+5). Au retour des vestiaires, Felix Agu offre l’avantage au Werder à la 51e minute avant Weiser n’offre une balle sur un plateau à son coéquipier Marvin Duckson pour le troisième but (67’).
Cinq minutes après, Marco Grüll enfonce le clou avec un quatrième but, mais Wolfsburg a réduit la marque par Joakim Maehle (79’). A signaler que les deux joueurs ont disputé l’intégralité de la rencontre.