C’est peut être la bonne nouvelle de ce week-end. Naby Keïta était dans le groupe de Werder Brême face à Union Berlin à l’occasion de la 26e journée de Bundesliga. Le milieu de terrain guinéen a même grappillé quelques minutes du match.
Naby Keïta n’a plus revêtu le maillot de Werder Brême sur un terrain de football depuis environ 5 mois. Son dernier apparition avec les Verts remonte à octobre 2023. Entre blessure et problème de santé, le capitaine guinéen a vacillé au point de mettre en doute ses fans quant à son futur dans le Nord de l’Allemagne. Mais ce week-end, l’ancien joueur des Reds a foulé la pelouse de An der Alten Forsterei à Berlin.
Retour difficile pour Naby Keïta
Alors que Werder Brême est en déplacement à Union Berlin, Naby Keïta a été lancé à 5 minutes de la fin. Le joueur de 29 ans a pris la place de Julian Malatini à la 86e minute. Retour difficile pour le Guinéen, car pour le peu de temps qu’il a passé sur les aires de jeu, il a écopé d’un carton jaune en toute fin de partie (90′). Malheureusement, sa présence n’a pas suffi à Werder Brême pour éviter une défaite (2-1) face à Union Berlin.