Naby Keïta ne sera pas du groupe de Werder Brême ce vendredi face au FC Cologne. En conférence de presse d’avant match ce 15 février, l’entraîneur Ole Werner a fait savoir que le capitaine guinéen souffre de douleurs abdominales.
Visiblement, Naby Keïta n’est pas encore arrivé au bout de sa peine avec le Werder Brême. Alors que le joueur de 29 ans a progressivement retrouvé sa forme à la CAN avec à la clé, l’intégralité du dernier match du Syli National, il ne sera pas de si tôt opérationnel en club. Après s’être entraîné en milieu de semaine avec les Vert et blanc, l’ancien joueur des Reds est annoncé forfait pour la 22e journée de la Bundesliga.
En conférence de presse d’avant match ce jeudi, le Manager Général Ole Werner a confirmé l’indisponibilité de son poulain. A en croire le technicien allemand, Naby Keïta souffre de douleurs abdominales et ne sera pas convoqué face au Cologne FC.
Les supporters en colère contre Naby Keïta
L’indisponibilité de Naby Keïta semble trop durer pour les supporters de Werder Brême. Suite à l’annonce du sélectionneur à la presse ce jour, ceux-ci ont manifesté leur mécontentement. Ils demandent à la direction du club de résilier le contrat de l’international guinéen. Depuis ses débuts dans le nord de l’Allemagne, Naby Keïta n’a disputé que 81 minutes.