Allemagne Foot : Après-midi du dimanche compliqué pour Tim Skarke. Titularisé face à Holstein Kiel, l’attaquant allemand n’a disputé que 27 minutes. La faute à une blessure contractée au cours du match.
Depuis le début de la saison, c’est la première fois que Tim Skarke a été titularisé sous ses nouvelles couleurs en championnat. Ce dimanche 20 octobre en marge de la 7e journée de la Bundesliga, l’ancien joueur de Darmstadt a été lancé avec le 1.FC Union Berlin lors de la victoire (2-0) face à Holstein Kiel. Mais le joueur de 28 ans en gardera un mauvais souvenir, car il est sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu.
Alors qu’il voulait négocier un duel aérien, Tim Skarke a été dangereusement touché. Ne pouvant plus continuer la rencontre, il a été remplacé à la 27e minute par Woo-Yeong Jeong. L’Union Berlin a communiqué sur sa blessure sans donner plus de détails. Le natif de Heidenheim an der Brenz devrait être bientôt fixé sur son sort après que les premiers examens médicaux seront effectués.