Thomas Müller poursuit sa série de records en Bundesliga avec le Bayern Munich. Il est devenu ce samedi 26 avril 2025, le quatrième joueur de l’histoire du championnat allemand à jouer plus de matchs pour un club.
C’est la dernière saison de Müller avec le Bayern Munich. Mais avant de quitter le club, le joueur de 35 ans continue d’étoffer ses chiffres avec le club munichois. En Bavière depuis 2008 pour ce qui concerne ses débuts professionnels, Thomas Müller s’est illustré sur plusieurs plans. Ce 26 avril 2025 lors de la 31e journée de Bundesliga contre Mayence, l’ex international allemand a fait sa 500e apparition pour le Bayern Munich. Un chiffre qui lui permet de s’aligner derrière trois légendes de Bundesliga.
Müller derrière Körbel, Kaltz et Lameck
L’attaquant du Bayern Munich a intégré le cercle des joueurs avec le plus d’apparitions pour un club en Bundesliga. Il a atteint ce cap après plusieurs années. Müller se positionne de ce fait derrière Charly Körbel qui avait disputé 602 match pour Francfort, Manfred Kaltz 581 apparitions pour Hambourg SV et Michael Lameck 518 matchs pour Bochum en Bundesliga.