Allemagne Foot : Le carton jaune-rouge reçu par Atakan Karazor vient d’être annulé. Le capitaine de Stuttgart Vfb a été expulsé lors du match contre Wolfsburg le samedi dernier.
Après avoir déposé un recours pour l’annulation du carton jaune-rouge reçu par Atakan Karazor, le Vbf Stuttgart vient d’obtenir gain de cause. Dans un communiqué dimanche 29 septembre, la direction des Souabes a formulé une demande pour protester l’expulsion de son capitaine au cours du match de la 5e journée de Bundesliga jouée contre le Wolfsburg (2-2).
« Il y a eu une erreur évidente de la part de l’arbitre, il est donc logique de protester contre le carton jaune-rouge. L’arbitre s’est excusé pour son erreur, Atakan a accepté ses excuses. Cela montre la grandeur », lit-on dans le communiqué du club. Dans un autre rapport publié ce mardi, l’on apprend un retour positif. «
Le tribunal sportif de la DFB a décidé que l’expulsion (carton jaune-rouge) prononcée contre Atakan Karazor lors du match de Bundesliga du VfB contre le VfL Wolfsburg serait levée. Cela signifie que le capitaine du VfB ne sera plus suspendu au prochain match de Bundesliga contre le TSG Hoffenheim ». Il faut tout de même souligner que le premier carton jaune reçu par le joueur dans le match est maintenu.