Pour sa première expérience avec l’Eintracht Francfort en Bundesliga, Omar Marmoush brille considérablement. En étant sur un bilan impressionnant cette saison, l’international égyptien est sur le point de rejoindre son compatriote Mohamed Zidan et de faire mieux si possible.
Omar Marmoush à l’Eintracht Francfort cette saison, c’est 28 matchs pour 14 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. En Bundesliga, il a inscrit 9 buts. Un bilan qui renseigne sur l’avenir prometteur de ce jeune talent. Dans le même temps, le Pharaon se rapproche d’une légende sur un point. En effet, il lui reste seulement 4 buts pour égaler un record de son compatriote Mohamed Zidan. Sous les couleurs de Dortmund, l’ancien joueur égyptien a inscrit 13 buts en une saison.
Et depuis, il reste le seul joueur égyptien à pouvoir réaliser cet exploit en Bundesliga. Mais, l’homme de 42 ans est en passe d’être dépassé par cette pépite de la nouvelle génération. À l’allure où évolue Omar Marmoush, il va certainement détrôner Zidan avant la fin de la campagne en cours. Pour rappel, son contrat avec le club de la Bundesliga s’étend jusqu’en juin 2027.