L'incontournable du football africain

Bundesliga : Omar Marmoush élu joueur du mois de septembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Le contraire aurait pu susciter des réactions étonnantes. La Bundesliga vient de révéler Omar Marmoush comme le meilleur joueur du mois de septembre de l’élite allemande.

C’est amplement mérité ! Omar Marmoush est officiellement le joueur qui a le plus marqué les esprits en Bundesliga durant le mois de septembre. L’international égyptien, dans sa quête de procurer de fortes sensations aux supporters de l’Eintracht Francfort a mis d’accord les dirigeants de l’élite allemande.

Des performances XXL

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 3 matchs, l’attaquant de 25 ans remporte le trophée de meilleur buteur de la Bundesliga à l’issue du mois de septembre. Visiblement, il a fait mieux que Harry Kane. D’ailleurs, l’Égyptien est pour l’heure le meilleur buteur de la Bundesliga avec 8 buts et 4 passes décisives devant la vedette anglaise.

Kane qui est connue pour sa détermination à dicter sa loi dans le championnat allemand depuis son arrivée, compte actuellement 5 buts et 4 passes décisives. Si toutes les compétitions de la nouvelle saison sont considérées, Omar Marmoush est sur un bilan fracassant de 9 buts et 6 passes décisives en 9 matchs. Sous contrat avec Francfort jusqu’en juin 2027, l’ex-sociétaire de Wolfsbourg est parti pour écrire une histoire incroyable de sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status