L'incontournable du football africain

Bundesliga : Oliver Kahn donne les raisons de l’inconstance du Bayern Munich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Ancien président du Bayern Munich, Oliver Kahn est revenu sur les maux qui minent le club ces dernières années. Selon lui, les Bavarois sont victimes des nombreux changements à la tête de l’équipe.

Grosse écurie du football allemand et européen, le Bayern Munich connait depuis quelques saisons des difficultés à s’imposer. Les résultats du club sont inconstants. Les nombreuses éliminations en Ligue des Champions de l’UEFA et le titre remporté par le Bayer Leverkusen à l’issue de la saison 2023-2024 sont les preuves des résultats en dent de scie qu’a le club ces dernières saisons. Ancien patron et ex gardien de but du club, Oliver Kahn a été appelé à faire le diagnostic de la situation. D’après ses propos, c’est le changement de philosophie de jeu avec différents entraîneurs et le renouvellement régulier de l’effectif qui en sont la cause.

« De nombreux entraîneurs se sont succédé. Conséquence : les philosophies et les idées ont constamment évolué, tout comme l’équipe. On a toujours l’impression d’être en perpétuel remaniement. Cela crée naturellement une certaine agitation », explique l’homme de 56 ans. « Ne vous méprenez pas, je suis aussi assez autocritique. À mon époque, il y avait ce problème de continuité dans tous les domaines ; j’aurais aimé faire mieux », reconnaît-il.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status