L’Eintracht Francfort a renversé Augsbourg ce vendredi en Bundesliga. Le coup de grâce a été porté par le duo de footballeurs africains composé de Omar Marmoush et Ellyes Skhiri.
Menée à la pause par un vue d’écart, l’équipe de l’Eintracht Francfort a su trouver les ressources pour renverser son adversaire. La révolte a été lancée par l’Algérien Farès Chaïbi au retour des vestiaires. Dans la foulée, l’Eintracht Francfort se retrouve devant au marquoir après un nouveau inscrit par Ekitike.
À 2-1, les Aigles étaient déjà devant. Mais en toute fin de rencontre, ils ajoutent un troisième but. Sur une phase de contre-attaque, le Tunisien Ellyes Skhiri a rapidement lancé Omar Marmoush. L’Égyptien est allé en solitaire pour introduire le ballon dans la cage vide d’Augsbourg. Le match prend fin sur le score de 3-1.
Avec ce nouveau but, Omar Marmoush compte 11 buts en Bundesliga cette saison. Ceci sans oublier ses 6 passes décisives après 25 matchs. Quant à Ellyes Skhiri, il venait de délivrer sa 2e passe décisive de la saison en championnat. Le milieu de terrain tunisien compte également 2 buts inscrits après 23 apparitions dans la compétition.