L'incontournable du football africain

Bundesliga : Le Bayern Munich va recruter en janvier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Moins actif cet été, le Bayern Munich compte se renforcer en hiver. Ce sont les déclarations faites par Uli Hoeneß lors d’un entretien accordé à un média allemand ce dimanche.

Avant le début de cette saison, le Bayern Munich a perdu beaucoup de joueurs, surtout dans le secteur offensif. Alors qu’on s’attendait à une opération dans le sens inverse avec des recrutements, il y a eu très peu de mouvement. Les deux recrues phares cette saison sont Luis Diaz et Nicolas Jackson. Deux arrivées qui sont loin de combler les attentes des fans du club. Harry Kane et Manuel Neuer ont d’ailleurs évoqué le sujet avant le début du championnat. Selon ces deux joueurs cadres, l’effectif est réduit.

Manager du Bayern Munich, Uli Hoeneß a été aussi appelé à répondre à cette question. Le septuagénaire rassure. Des renforcements seront faits. L’argent pour recruter en janvier est disponible. « Il ne faut pas oublier qu’il y a encore un mercato en janvier. Nous aurions assez d’argent pour cela. Nous allons également récupérer trois nouveaux joueurs en novembre : Jamal Musiala, Alphonso Davies et Hiroki Itō « , a rassuré Uli Hoeneß. Le Bayern Munich aura donc un hiver mouvementé. Reste à savoir si le recrutement qui sera fait pourra combler le manque que laissera l’inaction des Bavarois cet été.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status