L'incontournable du football africain

Bundesliga : Le Bayern Munich sanctionné par la Fédération Allemande

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Fédération Allemande de Football a sanctionné le Bayern Munich pour un fait qui remonte à la 31è journée de la Bundesliga (2024-2025). Le club est condamné à payer 35 000 euros d’amende par le tribunal de l’instance.

À l’occasion de la 31è journée de la Bundesliga allemande, le Bayern Munich recevait Mayence à l’Allianz Arena. Si le match s’est soldé sur un score de 3-0 en faveur des Bavarois, un événement qui a précédé la rencontre rattrape l’équipe. Pour avoir accusé 37 secondes de retard, le club est sanctionné. Il est condamné à payer 35 000 euros d’amende. Ce retard est accusé lors du contrôle habituel effectué par les arbitres. Cette sanction a été confirmé par la Tribunal de la DFB, suite au recours déposé par la direction du Bayern Munich. La sanction est donc consommée.

« Il est incontestable que le contrôle du matériel de l’équipe du FC Bayern Munich n’a pas pu être effectué à 15h25:30 comme prévu, mais seulement à 15h27:00, soit avec un retard d’une minute et demie (…) Par conséquent, les joueurs munichois n’étaient prêts à accueillir les équipes et l’équipe arbitrale qu’à 15h27:30, et non à 15h26 comme prévu. Ce retard, dont le FC Bayern Munich est responsable en vertu de l’article 14a du règlement de jeu de la DFL, a également été à l’origine du retard de 37 secondes du coup d’envoi », explique la DFB dans son message.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status