L'incontournable du football africain

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen contraint Mayence au partage des points

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Déjà assuré de participer à la prochaine Ligue des champions, le Bayer Leverkusen termine la saison par un match nul. Face à Mayence, l’équipe de Xabi Alonso s’en sort avec un score de 2-2.

Le Bayer Leverkusen aborde la rencontre avec l’intention de réaliser un bon résultat. Mais très vite, l’équipe connaît un premier coup d’arrêt. En effet, Alejandro Grimaldo sort sur blessure à la 24e minute de jeu. Les joueurs de Mayence multiplient les offensives et finissent par trouver la faille. Paul Nebel ouvre le score à la 35e minute. Mayence rentre aux vestiaires avec un avantage de 1-0.

Réaction immédiate après la pause

Xabi Alonso procède à quelques changements à la mi-temps. Robert Andrich et Amine Adli font leur entrée à la place de Jonas Hofmann et Nathan Tella. Le résultat est immédiat, puisque Leverkusen obtient un penalty, transformé par Patrik Schick à la 49e minute. Cinq minutes plus tard, l’attaquant tchèque surgit de nouveau pour inscrire un second but et donner l’avantage aux siens (1-2).

Mayence arrache l’égalisation

Après l’heure de jeu, Mayence obtient à son tour un penalty, que Jonathan Burkardt transforme à la 63e minute. Les locaux continuent de pousser pour tenter de l’emporter face à l’équipe de Xabi Alonso, mais la rencontre s’achève finalement sur un match nul (2-2). L’ère de l’entraîneur espagnol s’achève sur une bonne note. Car le Bayer Leverkusen disputera bien la prochaine Ligue des champions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status