Allemagne Foot : Ayant rejoint l’équipe nationale d’Allemagne à l’occasion de la trêve internationale, Florian Witrtz est blessé. Le milieu de terrain de 21 ans ne pourra donc pas être disponible avec le Bayer Leverkusen à la reprise.
Dans son grand lot de blessés, la Ligue des nations emporte Florian Witrtz. Aligné au coup d’envoi du match de la 4e journée (Allemagne (1-0) Pays-Bas) lundi soir, le joueur de 21 ans a été contraint de céder sa place à la 46e minute à Allianz Arena. Suite à une blessure contractée lors d’un duel, il a été soumis à l’Imagerie par résonance magnétique (IRM).
C’est le Bayer Leverkusen, le club auquel Florian Witrtz appartient qui a informé de sa blessure dans l’après-midi de ce mardi. Le joueur suit les premiers soins à Leverkusen. Les champions d’Allemagne n’ont toutefois pas mentionné la durée de son indisponibilité mais s’inquiètent pour un retour tardif. Actuel 5e de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen reçoit le 3e Eintracht Francfort le samedi prochain à l’occasion de la 7e journée. Une rencontre pour laquelle Florian Witrtz est incertain.