Allemagne foot : Thomas Müller n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Il quitte le Bayern Munich, mais pas le football. Il a bien l’intention de poursuivre sa carrière, mais au-delà des frontières européennes.
Dans une récente déclaration, Thomas Müller a confirmé les rumeurs. Après avoir annoncé son départ du Bayern Munich, il n’a pas l’intention de laisser définitivement le football. À 35 ans, même s’il ne peut plus jouer à un certain niveau d’intensité, il pense avoir la force nécessaire pour toujours taper dans le ballon. « J’ai toujours envie de jouer au football et j’ai donc décidé de continuer. Je continuerai à être footballeur. J’adore le football et la pression de la performance. », déclare t-il.
« Tant que mon corps le supportera, je veux profiter de cette opportunité. Même si je ne serai plus en Europe ni en Ligue des champions, je commence à être enthousiaste. Je sais que quitter le FC Bayern, c’est différent, mais j’ai hâte d’y être aussi. », a poursuivi Thomas Müller, tout en laissant des indices sur sa prochaine destination.
« Bien sûr, j’ai réfléchi à ces sujets et je vais sortir des sentiers battus. La MLS est assurément un championnat intéressant, surtout avec la Coupe du monde qui aura lieu aux États-Unis l’année prochaine. », a-t-il ajouté.
On pourrait donc le voir en MLS très bientôt. Il est courtisé par plusieurs clubs dont Los Angeles FC. Pour le moment, il n’a pas pris aucune décision.