Pour le compte de la 9e journée du championnat allemand, Wolfsburg s’est incliné 2-3 ce 2 novembre, à la Volkswagen Aréna, malgré deux réalisations de son attaquant Mohamed Amoura. La détermination de l’Algérien face au but n’a pas permis à son équipe de progresser au classement.
La soirée aurait pu être victorieuse pour Mohamed Amoura et Wolfsburg en Bundesliga, sans le but de Wouter Burger qui a crucifié les Wolves à l’heure de jeu. Défaits tous deux lors de leurs précédents matchs, Wolfsburg 12e, et Hoffenheim 7e devaient se relancer dans cette confrontation par une victoire pour améliorer leur classement respectif. Les deux réalisations du Fennecs interviennent à la14e pour l’ouverture du score et à la 50e pour l’égalisation. Les buteurs d’Hoffnheim se nomment, Wouter Burger qui s’offre un doublé (31e, 62e) et Prömel, 50e.
Une bonne performance qui sécurise la place du Fennec en sélection
Depuis le début de saison Wolfsburg n’impressionne pas en championnat. Le club enregistre ce soir un cinquième revers. Une bonne performance par contre pour Mohamed Amoura qui marque après une longue période dans la tourmente. Avec ses deux buts, il compte 4 réalisations toutes compétitions confondues, le 4e en Bundesliga. Un point positif pour l’équipe d’Algérie qui va disputer la CAN dans un mois et pour l’attaquant qui est l’un des joueurs en pleine forme cette saison.






