Allemagne Foot : La 7ème journée de Bundesliga a livré son verdict ce dimanche avec deux rencontres. Tandis que Fribourg et Francfort se quittent sur un nul logique (2-2), Saint-Pauli continue sa descente aux enfers après une lourde défaite à domicile face à Hoffenheim (0-3).
Fribourg et Francfort se neutralisent au terme d’un duel équilibré. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2). Un résultat qui les maintient dans le top 10, mais avec des effets contrastés au classement. Fribourg, désormais 7ᵉ avec 10 points, gagne une place, tandis que Francfort glisse à la 10ᵉ position avec 9 unités.
Les hommes de Roger Rönnberg ont montré du caractère après avoir été menés à deux reprises, confirmant leur solidité à domicile. Côté francfortois, ce nul met fin à une série de deux victoires consécutives, freinant leur progression dans une Bundesliga de plus en plus serrée.
Saint-Pauli en crise après un nouveau naufrage
Rien ne va plus pour le promu Saint-Pauli. Battu sèchement 3-0 sur sa pelouse par Hoffenheim, le club enchaîne une quatrième défaite d’affilée. Avec seulement 7 points au compteur, le club dégringole à la 14ᵉ place et se rapprochent dangereusement de la zone rouge.
Hoffenheim, de son côté, renoue enfin avec le succès après trois matchs sans victoire (dont deux défaites). Grâce à cette prestation convaincante, les visiteurs signent leur troisième succès de la saison, après ceux contre le Bayer Leverkusen et l’Union Berlin. Ils grimpent ainsi à la 7ᵉ place, à hauteur de Fribourg, avec 10 points.
Résultats de ce dimanche 19 octobre 2025
Fribourg 2–2 Francfort
Saint-Pauli 0–3 Hoffenheim