Allemagne Foot : En marge de la 5e journée de la Bundesliga, le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen se sont neutralisés (1-1). Les deux buts ont été marqués à la première mi-temps.
Malgré les différents assauts offensifs multipliés de part et d’autre dans le dernier quart d’heure de la rencontre, le marquoir électronique resté 1-1 depuis la première mi-temps n’a pas connu d’évolution. Que ça soit la frappe de Nathan Tella à 88e minute, ou encore la pénétration de Thomas Muller sur une action qui aurait occasionné un pénalty une minute plus tôt, les deux équipes se sont séparées sur le nul. L’essentiel était déjà fait en première mi-temps.
Un nul qui ne change rien au classement
Robert Andrich a ouvert le score pour le Bayer Leverkusen à la 31e minute, Aleksandar Pavlovic a égalisé à la 39e minute. Avec un point pris de chaque côté, le Bayern Munich porte son compteur à 13 avec en prime la place de leader. Le Bayer Leverkusen quant à lui ferme le podium avec 10 points. Les Munichois feront leur prochaine sortie en Ligue des champions contre Aston Villa le 2 octobre pendant que les hommes de Xabi Alonso seront opposés aux Italiens de Milan AC, à la veille.