Allemagne Foot : Werder Brême et le FC St. Pauli signent de précieuses victoires en championnat allemand. Les résultats complets de la troisième journée de la Bundesliga allemande.
À Hambourg, St. Pauli a rapidement été mené au score par Augsbourg après un but de Fabian Rieder (16e), servi par Han-Noah Massengo. Mais juste avant la pause, les locaux ont réagi grâce à Andreas Hountondji, qui a transformé un penalty en deux temps (45e). Les deux équipes sont donc allées à la pause sur un score de 1-1 dans cette rencontre de la 3e journée de la Bundesliga. La seconde période a basculé en faveur des locaux. En effet, Daniel Sinani a inscrit le but de la victoire à la 77e minute, offrant un succès précieux aux siens. Avec ce résultat, St. Pauli signe une victoire importante à domicile et confirme sa compétitivité en ce début de saison.
Werder Brême éteint le Borussia Mönchengladbach
Dans la seconde rencontre de la journée, le Werder Brême a réalisé une démonstration offensive sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach. Samuel Mbangula a ouvert la marque dès la 15e minute, avant que Jens Stage ne creuse l’écart dix minutes plus tard (26e). En seconde période, Romano Schmid a inscrit un penalty (74e) et Justin Njinmah a scellé le score (81e) après une passe décisive de Victor Boniface. Ce dernier fait sa première apparition avec son nouveau club qu’il a rejoint lors de la dernière journée du mercato estival.
Les résultats complets de la 3e journée de la Bundesliga :
Bayer Leverkusen 3-1 Eintracht Frankfurt
Heidenheim 0-2 Borussia Dortmund
Wolfsbourg 3-3 Cologne
Union Berlin 2-4 Hoffenheim
Mayence 0-1 RB Leipzig
SC Fribourg 3-1 Stuttgart
Bayern München 5-0 Hambourg SV
FC St Pauli 2-1 FC Augsbourg
Borussia Mönchengladbach 0-4 Werder Brême