L'incontournable du football africain

Bundesliga (J3) : Le Bayern Munich étrille Kiel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Le Bayern Munich s’est logiquement imposé ce samedi sur la pelouse de Kiel 1-6 à l’occasion de la troisième journée de la Bundesliga avec un triplé de Kane. Le Français Michael Olise a participé à la fête avec son tout premier but dans le championnat allemand sous les couleurs du Bayern.

Soirée tranquille pour les poulains de Vincent Kompany qui se sont baladés sur la pelouse du promu, Kiel. Très tôt, les Bavarois ont allumé la mèche avec Musiala et Kane, très bien aidés par le malheureux Remberg (buteur contre son camp), et menaient déjà 3-0 à la 13e minute de jeu. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre s’est même permis un triplé avec des buts à la 43e et 90e+1 pour devenir co-meilleur buteur du championnat. La réduction du score de Gigovic à la 82e n’empêchera pas le promu de concéder une troisième défaite consécutive.

Michael Olise, buteur

Le Français Michael Olise, arrivé cet été en provenance de Crystal Palace, a participé à la fête avec son tout premier but (65e) avec le Bayern en Bundesliga.

Avec Leipzig tenu en échec par l’Union Berlin dans la journée, le club bavarois profite pour se hisser seul en tête du classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV