L'incontournable du football africain

‎Bundesliga (J28) : Le Bayern Munich renverse Augsbourg et conforte son avantage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


‎Allemagne Foot : Au match inaugural de la 28e journée de Bundesliga ce vendredi soir, le Bayern Munich était en déplacement à Augsbourg. Menés très tôt dans le match, les Bavarois ont bien réagi pour finalement l’emporter (3-1). Les hommes de Vincent Kompany totalisent désormais 68 points en tête de classement.

‎Pourtant, c’est le FC Augsbourg qui a ouvert le score dans une partie qui a démarré sur des chapeaux de roues. A la 30e minute, Jeffrey Gouweleeuw envoie un bon centre sur un coup-franc qui est récupéré par Dimitrios Giannoulis, qui frappe de près. Le ballon se dirige vers le toit du but, avec l’aide du poteau. 1-0. Ouverture du score donc pour les locaux. Mais c’était sans compter sur la réactivité des visiteurs, qui sans trop briller, ont fait preuve d’efficacité pour renverser la rencontre.

‎Avec les réalisations de Jamal Musiala (42′), Harry Kane (61′) et un contre son camp de Chrislain Matsima (90+3) sur une frappe de Leroy Sane, le Bayern Munich a fini par s’imposer (3-1). Mais entre-temps, les Bavoirs ont perdu sur blessure Jamal Musiala qui n’en pouvait plus et a cédé sa place (54′). De son côté, le FC Augsbourg a fini la rencontre à dix contre onze. Après un tacle sur Kane, Cedric Zesiger a écopé d’un deuxième jaune, synonyme du rouge à la 59e minute. Les hommes de Jess Thorup enregistrent leur première défaite depuis six journées. De quoi rendre heureux Vincent Kompany et sa bande, solides leaders avec 68 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status