Allemagne Foot : Aligné dans le onze de départ pour le match de la 27 ème journée de la Bundesliga contre Freiburg, Woo-jeong ne va pas terminer la rencontre. Le milieu de l’Union Berlin a contracté une blessure à la cheville et a cédé sa place.
L’Union Berlin s’est déplacée aujourd’hui sur les installations de Fribourg pour le match de la 27 ème journée de la Bundesliga. Une affiche dont le score est de 1-1 actuellement entre les deux adversaires. Lors de cette rencontre, les visiteurs ont perdu un de leurs joueurs sur blessure.
Titularisé par son entraîneur pour ce déplacement crucial, Woo-jeong Jeong n’a malheureusement pas fait une belle entame de match. En effet, le milieu offensif s’est tordue la cheville huit minutes seulement après le coup d’envoi. Une mauvaise nouvelle qui a contraint le Sud coréen à céder sa place à Tim Skarke pour rentrer directement aux vestiaires. Il devra ainsi passer des examens médicaux dans les prochains jours afin de savoir un peu plus sur l’ampleur de ce mal qui pourrait le garder loin des pelouses pour une longue durée. Soulignons que le joueur de 25 ans est en prêt chez les Rouges. Il est prêté par le VfB Stuttgart l’été dernier et devrait retrouver les Souabes à la fin de son contrat qui expire le 30 juin 2025.