Allemagne Foot : Pour une première fois depuis le début de la saison, Joshua Kimmich n’ira pas au bout d’une rencontre avec le Bayern Munich. Ce dimanche face à l’Eintracht Francfort, le milieu de terrain allemand est sorti sur blessure.
Joshua Kimmich fait partie des rares joueurs qui n’ont pas manqué la moindre minute en Europe depuis le coup d’envoi de la campagne 2024-2025. Mais ce dimanche 23 février 2025, le solide milieu de terrain du Bayern Munich tombe. Aligné d’entrée face à l’Eintracht Francfort dans ce duel comptant pour la 23e journée de la Bundesliga, il a cédé sa place à la 43e minute. C’est la conséquence immédiate d’un contact physique dur. L’Allemand est sorti en gardant la tête par sa main droite.
Après la blessure de Joshua Kimmich, l’entraîneur Vincent Kompany a fait entrer Leon Goretzka. Pour l’instant, l’on ignore ce qui pourrait arriver au joueur du Bayern Munich. Auteur d’une réalisation et dix passes décisives cette saison, il a réussi une passe clé et à 91% de passes précises face à l’Eintracht Francfort. Kimmich a bloqué un tir et malheureusement perdu 5 balles dans la récupération ce dimanche.
L'incontournable du football africain