L'incontournable du football africain

Bundesliga (J2) : Le RB Leipzig met fin à une longue série d’invincibilité du Bayer Leverkusen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Ce samedi en déplacement, le RB Leipzig s’est défait du Bayer Leverkusen. Le score est de 2-3, mettant fin à une longue série d’invincibilité des Rouge et noir.

Le match de la 2e journée de la Bundesliga restera longtemps mémorable pour le Bayer Leverkusen. Non seulement, les champions d’Allemagne ont connu leur première défaite de la saison, mais ils ont été battus en championnat après une longue série d’invincibilité. Durant toute la saison dernière, les poulains de l’entraineur Xabi Alonso n’ont pas connu de défaite alignant une série de 35 matchs sans défaite. Ce samedi à BayArena, le RB Leipzig était en mission, et il l’a réussi avant de partir au terme d’un match qui s’est soldé sur un score de 2-3.

Le RB Leipzig renverse le match et l’emporte

Après avoir mené 2-0, Leverkusen a vu son adversaire revenir au score, notamment grâce à Loïs Openda qui est parti à la limite du hors-jeu avant de placer le ballon entre les jambes de Péter Gulácsi. Déjà buteur en Coupe, l’attaquant belge ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est offert un doublé à dix minutes du terme après avoir parfaitement fixé son opposant direct et ajusté Gulácsi. Un peu plus tôt, Kevin Kampl a marqué le premier but des visiteurs.

Malgré les différents assauts de Leverkusen, Leipzig a tenu son avance jusqu’au coup de sifflet final et brise donc la série de 35 matches sans défaite du Bayer en championnat. Les poulains de Marco Rose comptent donc six points au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV