Allemagne Foot : Ce vendredi dans le cadre de la 18e journée de la Bundesliga, le Borussia Dortmund a courbé l’échine face à l’Eintracht Francfort (2-0). C’est la 3e défaite de rang pour les hommes de Nuri Şahin.
Les journées se suivent et se ressemblent pour le Borussia Dortmund. Les mauvais résultats s’enchaînent de plus en plus pour le club jaune et noir. Alors que le BVB était en déplacement à Frankfort, la formation de Nuri Şahin n’a pas su résister face à son adversaire. A deux reprises, le portier Kobel était contraint d’aller chercher le ballon dans ses propres filets.
Le premier but a été l’œuvre de Hugo Ekitike à la 18e minute sur une passe décisive de Kristensen. Ayant longtemps couru derrière le but, le Borussia Dortmund n’est jamais parvenu à égaliser. Au contraire, les Borussens finiront par encaisser le deuxième but en toute fin du match. Sur une contre-attaque bien menée, Oscar Hojlund a tué tous les espoirs pour le 2-0 (90+2′). Au terme de la rencontre, le Borussia Dortmund a enregistré sa 3e défaite consécutive avec pour conséquence 25 points au classement provisoire. En revanche, l’Eintracht Francfort signe une 3e victoire d’affilée et maintient sa place sur le podium (36 points).