Allemagne Foot : Le Bayern Munich remporte son match de la 18 ème journée de la Bundesliga. Les hommes de Vincent Kompany se sont imposés par un score de 3-2 contre Wolsfbourg.
C’est la fin à l’Allianz Arena. À domicile pour la rencontre de la 18 ème journée du championnat d’Allemagne, le Bayern Munich a battu le VFL Wolsfbourg grâce à un match maîtrisé de long en large. La confirmation de la domination des Bavarois a commencé à la 20 ème minute quand Leon Goretzka a converti une passe de Joshua Kimmich pour ouvrir le score et donner l’avantage à son équipe. Mais à la 24 ème minute, les visiteurs ont égalisé suite à but de Mohamed Amoura avant que les locaux ne reprennent l’avantage à la 39 ème grâce à Michael Olise sur une passe décisive de Leroy Sané. Avec ce score de 2-1 en faveur des poulains de Vincent Kompany, les deux équipes sont renvoyées à la pause.
Doublé pour Leon Goretzka et Mohamed Amoura
Au retour des vestiaires, Wolsfbourg poussait pour revenir au score mais leur effort a été anéanti par les Rouges. À la 62 ème minute, Goretzka s’offre un doublé pour faire le break et porté le score à 3-1 après une offrande de Olise. Dans la foulée, les visiteurs ont réussi à réduire la domination à la 88 ème minute grâce à un doublé de Amoura servi par Tiago Tomas. Par la suite le résultat n’a plus évolué et la rencontre est soldée par une victoire 3-2 du Bayern Munich. Avec les trois points en poche, le leader dispose désormais de 45 points à la première place. Par contre, Wolsfbourg reste avec 27 points et pourrait faire un saut en arrière dans le classement général.