Allemagne Foot : Gardien titulaire du Bochum face à l’Union Berlin ce samedi, Patrick Dewes est sorti sur blessure. Le portier de 31 ans a quitté la pelouse après avoir été touché par un briquet dans les temps additionnels.
C’est un fait inhabituel qui a marqué la fin du match entre le Bochum et l’Union Berlin samedi 14 décembre dans le cadre de 14e journée de la Bundesliga. Dans la première minute du temps additionnel, le gardien de Bochum Patrick Dewes a reçu une brique venant de la foule sur la tête. Blessé, il a été évacué du terrain obligeant l’arbitre Martin Petersen à interrompre la rencontre.
Après cet incident, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires et revenues sur le terrain environ 20 minutes plus tard. Le match a repris sans Patrick Dewes. Remplaçant au coup d’envoi, c’est Philipp Hofmann qui a pris place dans les buts pour Bochum ! L’équipe ne peut plus effectuer de changements, et Drewes ne peut pas continuer à jouer. Après que les deux équipes aient disputé les 5 dernières minutes, le match est officiellement terminé sur le score du nul (1-1).