Allemagne Foot : La 13e journée de la Bundesliga a démarre ce vendredi soir avec le VFB Stuttgart qui a reçu l’Union Berlin à domicile. Après avoir été mené au score à la pause, les locaux ont finalement renversé le match en deuxième période et ont gagné par 3-2.
La 13e journée de la Bundesliga démarre avec un festival de buts dans une rencontre qui s’est vue opposé le VFB Stuttgart à l’Union Berlin. Après une première période compliquée, un Woltemade des grands soirs montre le chemin de la victoire aux locaux dans la deuxième partie. Dans ce match rempli de buts, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 37e minute sur un but de Doekhi grâce à une passe décisive de Schafer pour donner l’avantage à l’Union Berlin sur un résultat de 1-0 à la pause.
Woltemade avec un doublé pour sauver Stuttgart
Dès l’entame de la deuxième mi-temps, ces derniers ont encore retrouvé le chemin des filets par le biais de Robert Skov sur un assist de Woo-Yeong Jeong pour porter le score à 2-0 en faveur de l’Union Berlin à la 48e minute. Croyant être hors du danger, les visiteurs ont vu les locaux réduire le score trois minutes plus tard, soit à la 51e minute sur un but de Woltemade. Ce dernier va ensuite inscrire son doublé à la 59e minute et ramène les deux équipes à égalité 2-2 au tableau d’affichage .
Réveillés de leur sommeil par le doublé de leur coéquipier, l’équipe de Stuttgart scelle ensuite la victoire à la 69e minute en prenant l’avantage suite à une réalisation de Karazon. Le match est ainsi soldé sur une victoire 3-2 de VFB Stuttgart contre l’Union Berlin. Avec cette victoire, les vainqueurs de cette confrontation qui avaient 17 points avant la rencontre disposent désormais de 20 points au compteur. De son côté, l’équipe de Berlin reste avec 16 points et pourrait être devancée au classement par ses concurrents.