L'incontournable du football africain

Bundesliga (J13) : Un triplé splendide de Yan Diomande avec Leipzig

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yan Diomande a inscrit un triplé face à l’Eintracht Francfort ce samedi 6 décembre lors du 13e chapitre de Bundesliga avec le RB Leipzig. L’attaquant et son club, ont fait passer une sale soirée à l’Eintracht Francfort 6-0.

Le RB Leipzig de Yan Diomande s’est imposé avec la manière face à l’Eintracht Francfort ce samedi 6 décembre 6-0 au Red Bull Arena. Les défenseurs de Francfort, n’ont pas montré une solidité défensive dans cette rencontre, et devront très vite oublier, même si le score est flagrant. De plus l’attaque des rouges à été spectatrice de cette défaite. Dans cette rencontre, Yan Diomande a remporté le ballon du match en marquant 3 buts.

Le cauchemar de Francfort commence par l’ouverture du score de Harder marque à la 5e. À la demi-heure de jeu, Baumgartner inscrit un second but pour la première mi-temps. En seconde période, Yan Diomande marque un 3e but à la 47e, puis un 4e but à la 55e. L’Éléphant récidive à la 65e minute. Bien avant, Raum avait marqué sur penalty à la 62e. C’est le 6e but de Yan Diomande après 12 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status