L'incontournable du football africain

Bundesliga (J12) : Eintracht Francfort pulvérise Heidenheim et se rapproche du Bayern Munich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : En déplacement à Heidenheim pour la rencontre de la 12e journée de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort s’impose contre son adversaire de la soirée grâce à une victoire de 4-0. Un résultat qui rapproche la formation de Dino Toppmoller au leader Bayern Munich.

Ce dimanche 1er décembre, l’Eintracht Francfort était en déplacement sur la pelouse de Heidenheim pour le match de la 12e journée de la Bundesliga. Au terme de cette affiche bien maîtrisée par les visiteurs, ces derniers se sont imposés sur un score de 4-0. Dès l’entame de cette confrontation, les dauphins du championnat allemand se montraient dangereux en multipliant des actions offensives. Leur effort a porté ses fruits à la 22e minute. Sur un penalty obtenu par les poulains de Toppmoller, l’attaquant égyptien Omar Mamoush, en très grande forme depuis le début de la saison, ouvre le score pour son équipe. Par la suite, le résultat n’a plus évolué avant la pause sur ce score de 1-0.

Doublé pour Omar Mamoush

À la reprise, c’est toujours l’équipe de l’international égyptien qui a encore trouvé le chemin des filets. Sur une action bien disputée, Fares Chaibi fait le break et porte le score à 2-0 à la 49e minute en faveur de son équipe. Ensuite, c’est encore au tour de Marmoush de s’illustrer à nouveau. À la 58e minute, l’attaquant vedette de la formation allemande marque son doublé sur une passe décisive de son coéquipier Nathaniel Brown et ça fait ainsi 3-0 au tableau d’affichage pour Francfort. Dans le temps additionnel, Hugo Ekitike entré en cours du match, s’invite aux festins de son équipe et marque le 4e but des siens à 94e minute.

Eintracht Francfort met la pression sur le Bayern Munich

L’Eintracht Francfort remporte ainsi son match de la 12e journée de la Bundesliga sur une victoire de 4-0. Ayant 23 points à la deuxième place au classement avant cette rencontre, l’équipe de Dino Toppmoller dispose désormais de 26 points à seulement 4 points de la première place occupée par le Bayern Munich. Elle conforte ainsi sa place au classement et met la pression au leader.
De son côté, les locaux restent toujours dans le bas du tableau à la 16e place avec 10 points au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status