L'incontournable du football africain

Bundesliga (J11) : Stuttgart tient son rang, St-Pauli s’enfonce, Frankfurt se relance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 11e journée de Bundesliga s’est achevée ce dimanche 9 novembre 2025 avec trois rencontres. Stuttgart, troisième au classement a tenu son rang. Derrière, Fribourg et Frankfurt retrouvent le sourire, tandis que St-Pauli s’enfonce dans une série noire inquiétante.

Après la défaite de Leipzig et le nul du Bayern Munich, Stuttgart a évité la désillusion. Les hommes de Sebastian Hoeneb se sont imposés dans la douleur à domicile face à Augsbourg (3-2). Cueillis à froid dès la 8e minute par un but de Rieder, les locaux ont égalisé grâce à un penalty de Mittelstädt (18e). Mais Augsbourg a repris l’avantage par Massengo (26e), avant que Undav ne s’offre un doublé salvateur (38e, 80e).

Cette victoire permet à Stuttgart de rester sur le podium avec 21 points, tout en réduisant l’écart avec Leipzig (22 points). Pour Augsbourg, la série noire continue : troisième défaite consécutive et une inquiétante 15e place avec seulement 7 points.

Fribourg enchaîne, St-Pauli au bord du gouffre

Rien ne va plus pour St-Pauli. Battu 2-1 sur la pelouse de Fribourg, le promu concède une septième défaite d’affilée. Suzuki (40e) et Eggestein (50e) ont scellé le sort des visiteurs, malgré la réduction du score de Oppie (69e). Le club hambourgeois reste englué à la 16e place, avec 16 buts encaissés pour seulement 2 marqués sur la série. L’entraîneur Alexander Blessin est désormais plus que jamais en danger. De son côté, Fribourg grimpe à la 10e place avec 13 points, confirmant son redressement.

Frankfurt retrouve le sourire

Après trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues, Eintracht Frankfurt s’est relancé devant son public. Une courte mais précieuse victoire (1-0) contre Mayence, avant-dernier du classement. Doan a libéré les siens à la 80e minute. Avec ce succès, Frankfurt remonte à la 7e place (17 points), tandis que Mayence reste scotché à la 17e place (5 points).

La dynamique reprend à Mönchengladbach

Samedi, Borussia Mönchengladbach a confirmé son regain de forme. Après sa première victoire de la saison obtenue lors de la 10e journée, le club a enchaîné en s’imposant 3-1 sur la pelouse de Cologne. Une deuxième victoire consécutive qui propulse l’ancien lanterne rouge à la 12e place (9 points), tandis que Cologne chute à la 9e place (14 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status