Allemagne Foot : Pour la 10e journée de la Bundesliga, Bochum et le Bayer Leverkusen ont fait match nul (1-1). C’est le deuxième point obtenu par les Bleu et blanc depuis le début de la saison.
Le Bayer Leverkusen vient d’enregistrer son 3e match d’affilée sans victoire. Après la défaite en Ligue des champions en semaine (4-0) face au Liverpool FC, les hommes de Xabi Alonso viennent de tomber dans le piège du Vfl Bochum. Ce samedi dans ce match comptant pour la 10e journée de la Bundesliga, les champions d’Allemagne avaient tout en leur sein pour remporter la partie face au promu. Et logiquement, ils vont ouvrir le score suite à un sang-froid de Patrik Schick à la 18e minute.
Réaliste, le Bochum arrache le nul
La rencontre entre le Bayer Leverkusen et le Vfl Bochum s’est jouée jusqu’au bout. Sur 10 tentatives au but, les locaux n’ont réussi qu’un seul. Ce qui a d’ailleurs fait mouche. Suite à un centre en retrait, Koji Miyoshi est au bon endroit et au bon moment pour prendre le rebond dans la surface, et frappe dans le but pour le (1-1) à la 89e minute. Les hommes de Dieter Hecking arrachent ainsi l’égalisation et portent leur nombre de points à deux en Bundesliga. Le Bayer Leverkusen quant à lui réalise une mauvaise opération en déplacement et peut désormais se contenter de 17 unités.