Allemagne Foot : Omar Marsmoush marche sur l’eau cette saison. Buteur et passeur décisif, l’attaquant égyptien a participé à la victoire en déplacement d’Eintracht Frankfurt (2-3) face au VfB Stuttgart. Une confrontation qui entre dans le cadre de la 10e journée de la Bundesliga.
En déplacement, Eintracht Frankfurt s’est offert une deuxième victoire d’affilée en Bundesliga. Les protégés de Tino Toppmoller ont remporté la partie sur la marque de 2-3. Ceci grâce aux réalisations de Hugo Eketike (45e), Nathaniel Brown (55e) et Omar Marmoush (62e). Auteur du troisième but, l’international égyptien a été passeur sur le premier but. De quoi porter son total de buts à 11 et 7 passes décisives en Bundesliga.
Josha Vagnoman (86e) et Nick Woltemade (90e) ont réduit le score pour le VfB Stuttgart. Malheureusement, ce réveil tardif n’a pas permis aux locaux de renouer avec le succès après le nul face à Leverkusen. Avec cette défaite, le VfB Stuttgart se pointe à la 11e place avec 13 points, soit, à 7 unités de son adversaire du jour. Eintracht Frankfurt se hisse à la troisième place avec 20 points au compteur.