Allemagne Foot : Vincent Kompany se prépare à faire ses débuts en Bundesliga en tant qu’entraîneur du Bayern Munich. À un jour de son baptême de feu sur le terrain de Wolfsburg, le technicien de 38 ans reste imperturbable.
Avant le face-à-face contre Wolfsburg ce dimanche 25 août à partir de 15h30 TU, Vincent Kompany affiche un mental solide, un esprit calme et une sérénité inébranlable. L’objectif est clair : les trois points pour bien démarrer son aventure en championnat et éviter de semer le doute si rapidement.
« Je ne suis pas nerveux. J’attends avec impatience le premier match de Bundesliga. C’est vraiment un grand défi. Nous nous sommes bien préparés avec l’équipe et le staff. Je suis heureux », a déclaré l’ancienne star en conférence de presse ce samedi.
💬 Der Cheftrainer zur Gefühlslage vor dem Bundesliga-Auftakt: „Nervös bin ich nicht. Ich freue mich auf das erste Bundesliga-Spiel. Es ist eine ganz große Challenge. Mit der Mannschaft und dem Staff haben wir uns gut vorbereitet. Ich freue mich."#FCBayern #WOBFCB pic.twitter.com/aSDqzn4YSI
— FC Bayern München (@FCBayern) August 24, 2024
Le premier match de Vincent Kompany sur le banc du Bayern Munich sera très scruté. Le match de demain donnera un indice sur sa capacité à relancer les Bavarois qui sortent d’une saison vierge frustrante.