L'incontournable du football africain

Bundesliga : Harry Kane entre dans la légende

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Harry Kane devient le premier joueur de l’histoire de la Bundesliga à remporter le prix de meilleur buteur lors de ses deux premières saisons. Une performance qui témoigne de la percussion offensive de l’Anglais.

Kane marche carrément sur le championnat allemand depuis son arrivée la saison dernière. Il avait clos sa première campagne dans l’élite allemande avec 36 buts en 32 matchs terminant au sommet des buteurs. Cette saison, il n’a pas fait autant mais a quand-même terminé en tête des buteurs de la Bundesliga. Le capitaine des Three Lions est auteur de 26 buts en 31 apparitions au terme de cette campagne du championnat allemand.

Le prix du meilleur buteur lui a été décerné pour la deuxième fois consécutive à l’issue de sa deuxième saison en Bundesliga. Une performance historique pour un joueur du championnat allemand. Avant Harry Kane, aucun joueur de l’histoire de la Bundesliga n’avait pu s’imposer avec le prix de meilleur buteur lors de ses deux premières saisons. L’attaquant du Bayern Munich marque de ce fait l’histoire en réalisant cette performance dans le championnat allemand.

Une récompense de plus pour Kane qui vient de remporter le tout premier trophée collectif de sa carrière avec le Bayern. Ce qui pourrait être une motivation pour exploser davantage les compteurs et les records la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status