L'incontournable du football africain

Bundesliga : Hambourg renverse le Werder Brême, le Borussia Dortmund s’impose à Hoffenheim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Bundesliga s’est poursuivie ce dimanche avec deux matchs au programme, pour le compte de la 13e journée de ce championnat. En terme de résultat, Hambourg a fini par renverser le Werder de Brême. Score final 3-2 pour les locaux. Pour sa part, Dortmund a pris le meilleur sur Hoffenheim sur le score de 2-0.

Dominateur en première partie, Hambourg a échoué dans toutes ses tentatives en première partie. Les attaquants n’ont pas pu concrétiser les occasions que l’équipe s’est créées. Le comble, c’est que les locaux encaissent un but juste avant d’aller à la pause. Jens Stage a attendu la 45e minute de jeu pour ouvrir le score pour le Werder de Brême. Du retour des vestiaires, Hambourg a attendu 3 minutes après l’heure du jeu pour égaliser grâce à Albert Sambi Lokonga. Revigorés par cette égalisation, les locaux inscrivent un deuxième but par l’intermédiaire de Luka Vuskovic à la 75e minute. Dans les minutes qui ont suivi, on a eu droit à un rebondissement spectaculaire. 78e minute, Justin Njinmah remet les pendules à l’heure. A la 84e minute, Yussuf Poulsen redonne l’avantage à Hambourg. A la fin, Hambourg s’en sort avec un score de 3-2, face au Werder de Brême. Au classement, Hambourg est 13e avec 15 points, le Werder de Brême est 11e avec 26 points.

Au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund affrontait Hoffenheim pour le choc de cette journée de championnat en Bundesliga. Pour cette rencontre, les locaux sont bien rentrés dans le match, et ont essayé de faire la différence. Mais Hoffenheim, est resté ferme et a contenu les assauts du Borussia Dortmund jusqu’à la 43e minute avant de céder. Julian Brandt, trompe la virgilence du gardien de but adverse. Du retour des vestiaires, les poulains de Niko Kovac achèvent le boulot par le biais de Nico Schlotterbeck à l’heure du jeu. Les Borussens s’imposent finalement 2-0. Au classement, le BVB est 3e avec 28 points, tandis que Hoffenheim prend la cinquième place avec 23 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status