L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Bundesliga-FC St. Pauli : Elias Saad opéré de la cheville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : La physiothérapie n’ayant pas donné le résultat escompté, l’ailier gauche de FC St. Pauli et international tunisien, Elias Saad, s’est fait opéré de la cheville. Une opération qui l’éloignera des terrains pour trois mois au moins.

Voilà un international tunisien qui ne figurera pas sur la prochaine liste des convoqués lors de la fenêtre FIFA du mois de novembre. Elias Saad, l’ailier gauche de FC st. Pauli, sera absent des terrains pour trois mois au moins et pour cause : il s’est fait opérer de la cheville. Une intervention chirurgicale devenue indispensable étant que la physiothérapie n’a pas donné le résultat escompté.

Deux convocations, deux forfaits…

L’intervention chirurgicale éloignera l’ailier gauche tunisien des terrains pour trois mois au moins. Elias Saad traîne la blessure au niveau de la cheville depuis la fin du mois d’août. Il a été, d’ailleurs, forfait lors des deux derniers rassemblements de l’équipe de Tunisie : une première fois début septembre pour les matches contre Madagascar et la Gambie pour le compte des 1ère et 2e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 et une seconde fois pour la fenêtre FIFA du mois d’octobre où il a été absent pour la double confrontation contre les Comores pour le compte des 3e et 4e journées des mêmes éliminatoires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV