Allemagne Foot : Si Eintracht Francfort s’est largement imposé face au Bochum (7-2), c’est en partie grâce à Hugo Ekitike. Auteur de deux buts cet après-midi en marge de la 9e journée de la Bundesliga, l’attaquant français a participé à la victoire des siens grâce à son premier doublé de la saison.
Depuis son retour de blessure fin septembre 2024, Hugo Ekitike est en forme de grâce. A chaque fois que l’occasion se présente, l’international U21 français ne cesse de guider l’Eintracht Francfort vers la victoire grâce à sa précision devant les buts. Pendant que les hommes de Dino Toppmöller se sont disposés de Bochum sur un score sans appel de 7-2, le joueur de 22 ans s’est illustré grâce notamment à un doublé.
A l’ouverture comme à la fermeture
C’est devant 58 000 spectateurs présents à Deutsche Bank Park que l’Eintracht Francfort a ouvert le score dès la 9e minute. La première réalisation du match a porté inévitablement la signature de Hugo Ekitike suite à un shoot inarrêtable dans le coin droit du but.
Buteur à l’ouverture, le Français a été aussi le dernier buteur de l’opposition. A la 69e minute du match, l’ancien joueur du Stade Rennais a bouclé la boucle sur une superbe frappe. En signant son premier doublé de la saison, Hugo Ekitike a inscrit son huitième but de la campagne dont 4 en championnat.