Thomas Tuchel devra se passer des services de plusieurs de ses joueurs demain en championnat contre Heidenheim. Au nombre de ceux-ci, il y a le Marocain Noussair Mazraoui. Ce dernier ne serait pas en mesure de disputer même le match contre Arsenal mardi prochain.
Revenu de blessure contre Dortmund, Noussair Mazraoui n’a disputé que 17 minutes. Mais il n’est pas encore au bout de ses peines. Demain, il ne sera pas dans le groupe qui voyage sur Heidenheim dans le cadre de la 28è journée de Bundesliga. En conférence de presse d’avant match ce vendredi, Thomas Tuchel a estimé qu’il n’était pas en forme pour jouer. Il pourrait même manquer le match de Ligue des Champion de l’UEFA contre Arsenal, a fait savoir le technicien allemand.
« Manuel Neuer, Kingsley Coman , Leroy Sané , Aleksandar Pavlović et Noussair Mazraoui ne sont pas dans l’effectif. Aucun des cinq ne sera épargné pour Mardi. Ils ne sont pas dans le groupe parce que ça ne marche pas, donc c’est un point d’interrogation pour mardi. Raphaël Guerreiro est de retour dans le groupe pour ça », a expliqué Thomas Tuchel.