Allemagne Foot : Énorme inquiétude dans les rangs du Bayern Munich à la veille de son match face à VFB Stuttgart comptant pour 7è journée de la Bundesliga. En effet, si Jamal Musiala est d’ores et déjà forfait pour la rencontre, Dayot Upamecano, est quant à lui incertain.
Vincent Company a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Face aux médias, le technicien Belge a fait le point des joueurs disponibles pour ce duel. Il a affirmé la disponibilité de tout le monde à l’exception de Jamal Musiala déclaré forfait. Dans le même temps, l’ancien entraîneur de Burnley a émis des reserves sur le cas de Dayot Upemacano qui n’est pas à 100 % de ses capacités physiques.
« Tout le monde est revenu en forme de la pause internationale. Malheureusement, tout le monde n’est pas prêt à 100 % pour jouer. Jamal Musiala ne sera pas de la partie. Nous devons attendre de voir ce qu’il en est de Dayot Upamecano. Nous espérons que l’ensemble de l’équipe sera de retour dans les semaines à venir », a déclaré Vincent Company en conférence de presse.
Stuttgart, une équipe solide !
Comme l’on pouvait s’y attendre, Vincent Company a été invité à se prononcer sur son adversaire du jour, le VFB Stuttgart. Actuel 8e au classement, l’équipe visiteuse est sur une série de 5 matchs sans défaite. De quoi être un adversaire de taille pour l’équipe bavaroise selon l’entraîneur du Bayern Munich. Cependant, il espère remporter la partie.
« Stuttgart a montré de quoi il était capable. Quand vous regardez leurs matchs, ils veulent toujours jouer à leur manière. Ils mettent toujours beaucoup de pression et veulent jouer leur chance. C’est une bonne équipe. J’espère que ce sera un bon match », a conclu Vincent Company. Le Bayern Munich tout comme le VfB Stuttgart reste sur une série deux matchs nuls consécutifs.