Transféré au Bayern Munich avant la Coupe du Monde des Clubs, Jonathan Tah affronte son ancien club, le Bayer Leverkusen. Et il s’attend à un match très difficile.
À l’occasion de la neuvième journée de la Bundesliga allemande, le Bayern Munich reçoit le Bayer Leverkusen. Même si l’écart s’est creusé entre les deux clubs cette saison, il n’en demeure pas moins que ce match est un véritable choc. Ces dernières saisons, Xabi Alonso a mis le curseur haut, offrant de beaux spectacles à chaque fois. Ancien homme fort de la défense du Bayer, Jonathan Tah arbore les couleurs du Bayern Munich désormais. Il a rejoint les Bavarois juste avant la Coupe du Monde des Clubs qui s’est jouée aux États Unis. À la veille de cette rencontre, il s’est confié à la rédaction de son club. Pour ce match très particulier pour lui, il s’attend à une opposition farouche.
« Bien sûr, je suis toujours en contact avec beaucoup de personnes du club », commence par avouer l’Allemand. « Le début de saison a été très difficile pour eux. Ils retrouvent peu à peu leur stabilité », reconnaît -t-il. Cependant, il ne s’attend pas à un duel facile. « Ce sera un match de très haut niveau. Ils viendront avec confiance. Nous essaierons de les déstabiliser, de jouer notre jeu et de gagner », a déclaré le défenseur central.
 
													






