L'incontournable du football africain

Bundesliga : Amoura en tête du classement des passeurs décisifs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Amoura est exceptionnel, après la Jupiler Pro League la saison dernière, l’attaquant algérien met la Bundesliga à ses pieds. L’international algérien occupe la tête du classement des passeurs décisifs, à l’issue de la victoire de Wolfsburg sur le terrain de Bochum 3-1 ce samedi.

Ce samedi, Mohamed Amoura a réalisé un match incroyable en délivrant deux passes décisives et en provoquant un penalty. Après avoir réalisé ce match plein, l’international algérien compte désormais quatre passes décisives en quatre matchs de Bundesliga. Ce qui lui permet de prendre la tête du classement des meilleurs passeurs décisifs à égalité avec Harry Kane.

Une première historique depuis 2009

Le numéro 9 de Wolfsburg fait même mieux que le buteur du Bayern Munich en terme de ratio. Amoura a effectué 4 passes décisives en quatre matchs, tandis que Kane l’a fait en cinq matchs. Cette performance de Mohamed Amoura est une première en Bundesliga depuis 15 ans. L’Algérien est en fait le premier joueur à enregistrer ce nombre de passes décisives à l’occasion de ses 4 premières rencontres en Bundesliga depuis 2009.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV